À propos de notre fabricant de médailles

Le meilleur fabricant chinois de médailles de récompense - Prix du métal L'usine a été créée en 2013 avec un atelier de 3600 mètres carrés et 80 ouvriers de production professionnels. Nous sommes le plus grand fabricant de médailles et fournisseur de médailles personnalisées en Chine et avons une usine de médailles complète intégrant la production et les ventes. Nos principaux produits sont des médailles personnalisées, des médailles personnalisées, des médailles en métal, des épinglettes personnalisées, des badges personnalisés, des porte-clés personnalisés, des pièces de monnaie personnalisées, des boucles de ceinture personnalisées, des ouvre-bouteilles personnalisés, des dés personnalisés et une bague de champion, des autocollants de réfrigérateur personnalisés, etc.
Lire la suite

CERTIFICATIONS

POURQUOI NOUS ?

80+

En tant que fabricant professionnel de médailles de récompense et fournisseur de médailles personnalisées en Chine, nous sommes le véritable fabricant de médailles source et l'usine de médailles avec 80 travailleurs et l'ensemble du processus de production, du brouillon à l'expédition. Nous fournissons des médailles personnalisées pour le monde entier.

3

En tant que l'un des plus grands fabricants de médailles et fournisseur de médailles personnalisées, nous expédions des médailles personnalisées avec un service porte-à-porte de DHL, FedEx, TNT officiels. Il faut 3 jours pour le transport. Le timing du transport est garanti

12

En tant que premier fabricant de médailles en Chine et fournisseur de médailles personnalisées, nous avons 1 artistes dans notre département des illustrations afin que nous puissions avoir des œuvres d'art aux clients dans les 8 heures pour la confirmation des œuvres d'art.

Le temps de travail de notre service commercial est ajusté pour suivre à la fois l'heure européenne et l'heure américaine. Nous travaillons vers 4h00 en Europe et 10.30hXNUMX aux États-Unis pour avoir des communications meilleures et plus rapides avec les clients afin de résoudre les problèmes de décalage horaire.

Nous sommes le plus grand fabricant de médailles, fournisseur de médailles personnalisées et fournisseurs d'épinglettes en Chine et notre usine de médailles a été certifiée par ISO 9001: 2015, SEDEX et Government Environmental Protection. Ainsi, notre qualité est garantie.

Nous avons également de nombreuses médailles en stock avec notre propre design. Si vous n'avez aucune idée du design de votre médaille, nos médailles en stock seront votre bonne option et sans frais d'installation.

Blog récent

Obtenez des choses plus intéressantes de notre blog ..

BLOG RÉCENT

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

Médailles personnalisées Toutes reçues et TRÈS bonnes pour mon client. Je voudrais dire que vous êtes le meilleur fournisseur de médailles en Chine

Neil Landry – Directeur

LN4 2UN Royaume-Uni

La qualité des médailles personnalisées est très bonne. Vous êtes le meilleur fabricant de médailles que je recherche. Merci beaucoup, très heureux de travailler avec vous

Chantal Laurence

Directrice des Ventes/Directrice des Ventes

Québec, H1E 2S5 Canada

Excellent fabricant de médailles !!! J'ai reçu les médaillons personnalisés aujourd'hui et je ne peux pas commencer à vous dire à quel point je suis impressionné. Ils sont parfaits.

Jacques Jean Baptiste

Responsable Achats et Logistique

Directeur des Achats et de la Logistique

Bonjour Bella, les médailles en métal personnalisées sont arrivées ce matin et elles sont absolument parfaites. Vous faites un excellent travail et votre service client est le numéro un. Merci beaucoup pour un travail incroyablement bon. Les enfants seront ravis.

Blake Eve

Très bonne qualité. Merci beaucoup, très heureux de travailler avec vous

Chantal Laurence

Directrice des Ventes/Directrice des Ventes

Québec, H1E 2S5 Canada

J'ai reçu les médaillons aujourd'hui et je ne peux pas commencer à vous dire à quel point je suis impressionné. Ils sont parfaits.

Jacques Jean Baptiste

Responsable Achats et Logistique

Directeur des Achats et de la Logistique

1. Êtes-vous un fabricant de médailles d'origine ?

Oui, nous sommes un fabricant et un fournisseur de médailles d'origine, et nous sommes une usine de production de médailles d'origine avec des procédures complètes, de l'illustration à l'expédition.

2.Si nous voulons des médailles personnalisées, quelles informations devons-nous vous fournir ?

En tant que fabricant professionnel de médailles et fournisseur de médailles personnalisées, nous vous proposerons un prix pour votre référence lorsque vous aurez des illustrations (logo) avec la taille, l'épaisseur, des pièces jointes d'informations sur les médailles personnalisées.

3. Que devons-nous faire après avoir approuvé votre prix ?

Envoyez-nous vos illustrations (ou logo), les illustrations vetor sont les meilleures, telles que AI, cdr., format PDF. Nous ferons une illustration de production pour votre approbation avant de passer à la production. Si la médaille personnalisée est en 3D. nous avons également des détails 3D pour votre approbation, en attendant, nous aurons une facture pro forma pour votre référence de paiement.

4.Combien de temps pour obtenir un échantillon de pré-production de médailles de récompense ?

Nous sommes un fournisseur professionnel de médailles personnalisées, le temps d'échantillonnage normal de la médaille personnalisée est de 5 à 7 jours, mais plus long lorsqu'il est spécial ou complexe. Mais nous avons juste besoin de 2 jours pour nos échantillons de médailles en stock.

5.Combien de temps pour obtenir des médailles personnalisées 200-500pcs

C'est généralement 12-15 jours, mais si c'est urgent pour vos médailles personnalisées, notre fabricant de médailles peut se précipiter et les terminer en une semaine.

6. Quel est votre MOQ pour les médailles personnalisées, les médailles en stock et les épinglettes?

En tant que fabricant professionnel de médailles, fournisseur de médailles personnalisées et usine de médailles, nous fournissons un service OEM & ODM, et nous n'avons pas de MOQ pour les médailles personnalisées, les médailles en stock et les épinglettes, alors accueillez toute quantité.

7.Comment vous assurez-vous que chaque produit est de bonne qualité ? Avez-vous QC avant l'expédition?

En tant que l'un des plus grands fabricants de médailles et fournisseurs de médailles personnalisées en Chine, nous avons des inspecteurs de la qualité pour chaque processus dans notre usine de médailles. Chaque médaille doit être soigneusement vérifiée pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème de qualité dans les processus actuels et précédents. Tous doivent être vérifiés avant de passer au processus suivant. Si nous constatons qu'il y a des défauts, nous les résoudrons immédiatement. La méthode d'emballage doit être confirmée et signée par les représentants commerciaux avant l'emballage et l'expédition.

8.Avez-vous une certification?

Nous sommes certifiés ISO 9001:2015, SEDEX et Goverment Environmental Protection

9. Que devons-nous faire pour recevoir les marchandises, aurons-nous besoin de beaucoup de documents?

Nous expédions des marchandises avec un service porte-à-porte, il vous suffit de signer pour recevoir

10.Si nous sommes en Europe, combien de temps allons-nous recevoir les marchandises

En tant que fabricant professionnel de médailles et fournisseur de médailles basé en Chine, nous envoyons généralement des médailles par exprès. Le transporteur que nous utilisons toujours est DHL, FedEx et TNT. Les services prioritaires DHL et FedEx sont très rapides, cela ne prend que 3 à 5 jours pour l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Océanie et l'Australie. Si vous choisissez les services FedEx Economy et TNT, cela prend 6 à 10 jours. L'option de transport express est très pratique, le coursier enverra les médailles à notre adresse, bureau ou domicile désigné. Et nous fournissons un numéro de suivi aux clients afin qu'ils puissent les retrouver pour voir où se trouvent les colis.

Lorsque vos quantités de médailles sont importantes et que le poids atteint 150 kg ou plus et que le temps est suffisant (1.5 à 2 mois pour le temps de transport), il vous est suggéré de les faire expédier par train (pour la plupart des pays européens) ou par bateau, ce qui permettra d'économiser beaucoup de frais de transport. Les médailles personnalisées arriveront au port désigné et vous pourrez choisir de récupérer les marchandises ou de bénéficier d'un service de livraison à domicile.


    S'il vous plaît prouver que vous êtes humain en sélectionnant le Drapeau.

About Our Factory

The best China’s award medals manufacturer – Metal Awards factory was established in 2013 with 3600 square meters workshop and 80 professional production workers. We are the biggest medals supplier in China and have a comprehensive medals factory integrating production and sales. Our main products are custom medal, personalized medals, stock metal medal, custom Lapel pins, custom badges, custom keychains, custom Challenge coins, custom belt buckles, custom bottle openers, custom dice, and champion ring, custom refrigerator stickers, etc…
Read More

CERTIFICATIONS

WHY CHOOSE US

80+

As a professional award medals manufacturer, we are the real source medals factory with 80 workers and whole production process from draft to shipment. We supply personalized medals for all over the world.

3

We ship custom awards medals with door-to-door service from official DHL, FedEx, TNT. It takes 3 days for transportation. Timing on transportation is guaranteed

12

We have 8 artists in our artwork department so we can have artworks to clients within 12 hours for artwork confirmation.

Our sales department working time adjusted to follow both European time and American times. We work to about 4:00 p.m. in Europe and 10.30 a.m in US to have better and quicker communications with clients to solve the issues of time difference.

We are a biggest medals manufacturer and lapel pins suppliers in China and Our medals factory was certificated by ISO 9001:2015, SEDEX and Government Environmental Protection. So our quality is guaranteed.

We have also many stock medals with our own design. If you have no idea of the design on your medal, our stock medals will be your good option and no set up charges.

WHAT OUR CLIENTS SAY

Customized medals All received and VERY good for my client. I would like to say that you are the best medal supplier in China

Neil Landry – Director

LN4 2UN UK

The quality of customized medals are very good. You are the best medals manufacturer which I’m looking for. Thank you so much, very happy to work with you

Chantal Laurence

Directrice des Ventes/Sales Manager

QC, H1E 2S5 Canada

Excellent medals manufacturer!!! I got the customized medallions today and I cannot begin to tell you how Impressed I am. They are perfect.

Jacques Jean-Baptiste

Purchasing and Logistics Manager

Directeur des Achats et de la Logistique

Good morning Bella, the custom awards metal medals arrived this morning and they are absolutely perfect.You do excellent work and your customer service is number one.Thank you so much for an incredibly good job.The children will be thrilled.

Blake Eves

Very good quality. Thank you so much, very happy to work with you

Chantal Laurence

Directrice des Ventes/Sales Manager

QC, H1E 2S5 Canada

I got the medallions today and I cannot begin to tell you how Impressed I am. They are perfect.

Jacques Jean-Baptiste

Purchasing and Logistics Manager

Directeur des Achats et de la Logistique

1.Are you an original medals manufacturer?

Yes, we are an original medals manufacturer, and we are an original production factory with complete procedures from artwork to shipping.

2.If we want custom medals, what information should we have to you?

We will offer a price for your reference when you have artwork(logo)with size, thickness, attachments of personalized medals information to us

3.What should we do after approving the your price?

Send us your artwork(or logo), vetor artwork is the best, such as AI, cdr., PDF format. We will make a production artwork for your approval before go to production. If the custom medal is 3D. we also have 3D details for your approval, Meanwhile, we will have a pro-forma invoice for your payment reference.

4.How long to get a pre-production sample of awards medals?

Normal samples time of custom medal is 5-7 days but longer when it is special or complex. But we just need 2days for our stock medal samples.

5.How long to get 200-500pcs personalised medals

It is usually 12-15 days, but if it is urgent for your personalised medals we can rush and finish them in a week.

6.What is your MOQ for custom medals, stock medals and lapel pins?

As a professional medals factory, we provide OEM & ODM service, and we have no MOQ for custom medals, stock medals and lapel pins so welcome any quantity.

7.How do you ensure every product is in good quality? Do you have QC before shipping?

As one of the largest medals manufacturers in china, we have quality inspectors for every process in our medals factory. Every medal has to be carefully checked to ensure that there is no problem with quality in the current and previous processes. All need to be checked before being to the next process. If we find that there are defects, we will solve them immediately. The packaging method needs to be confirmed and signed by sales representatives before packaging and shipping.

8.Do you have any certification?

We are ISO 9001:2015, SEDEX and Goverment Environmental Protection certificated

9.What do we need to do to receive the goods, will need a lot of documents?

We ship goods with door-to-door service ,you just need to sign for receiving

10.If we are in Europe, how long will we receive the goods

We usually send medals by express. The carrier we always use is DHL, FedEx and TNT.DHL and FedEx priority services is very quick, it only take get to 3- 5 days to Europe, North America, Oceania and Australia. If choose FedEx economy and TNT services, it takes 6-10 days. The express transportation option is very convenient, the courier will send the medals to our designated address, office or home.And we provide tracking number to customers so that they can trace them to see where the parcels are.

When your medal quantities are large and the weight is up to 150kgor above, and time is enough(1.5-2 months for transportation time), you are suggested to have them shipped by train (for most of European countries) or by boat, which will save a lot of transportation costs. The customized medals will arrive at the designated port, and youcan choose to pick up the goods or have door-to-door delivery service.


    Please prove you are human by selecting the Heart.